Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charte de guilde.   Dim 7 Aoû - 12:30

Charte de guilde :


Présentation de la guilde :

La guilde est représenté par 2 officiers venant de serveurs différents ayant tout les deux raids dans des guildes pve VHL. Nous avons décidé de monter une guilde de pve HL sur le serveur de drek-thar car celui-ci ne possède actuellement aucune guilde de haut niveau. Nous raidons dans un format de 10 joueurs, c'est un choix et nous n'envisageons en aucun cas de passer en 25 dans le futur proche La guilde est composée de 13 à 16 joueurs pour permettre un roulement sur la semaine et une optimisation de notre raid en fonction dufocus de la soirée.

Nous raidons 5 soirs par semaine et soirée repos le vendredi et samedi.

Philosophie et objectif de la guilde :

La guilde a pour objectif le Pve HL 10 ce qui signifie pour nous clean le contenu Hardmode du raid avant le prochain patch.  Pour cela, nous demandons une certaine rigueur en raid et hors raid en ce qui concerne la préparation aux raids, mis à jour de son stuff fréquente et une stratégie des combats préparées à l'avance.

L'ambiance de la guilde doit se faire en toute convivialité, détente mais avec concentration. La principale chose demandée aux joueurs est une réelle motivation de tomber du boss tout interêt au lootest à bannir. Chaque raid est une façon de nous montrer mutuellement notre volonté a tuer du boss. Si vous voulez être respecter en raid et par les autres joueurs de la guilde vous vous devez d'être constamment au maximum des capacités de votre classe. Si les officiers et surtout les joueurs se rendent compte que vous avez un esprit de compétition et une volonté pour toujours être le meilleur vous êtes sure et certain d'avoir une intégration réussie. Les officiers et les autres sont la pour vous aider et répondre à toute question à partir du moment ou celle ci sera constructive.

Notre objectif sur les TDF sera de clean le contenu hm avant le prochain patch et passer 1 ère guilde du serveur pour attirer des joueurs compétents et faciliter le recrutement. La création tardive de la guilde sur la sortie du patch 4,2 ne nous permet pas de nous mesurer a un niveau inter-serveur. Mais cela reste dans nos esprits pour les raids suivant. Nous sommes la pour montrer que Beyond theLimitation a sa place dans le rang des First kill 10 FR.


Conduite générale :

Au sein de la guilde : un grand respect est instoré entre chaques joueurs pendant et hors raid, le canal guilde est la pour discuter, blablater, a partir du moment ou tous les joueurs font un effort pour avoir un vocabulaire et une écriture correcte même si les mots doux ironiques peuvent parfois être déposés. Il est demandé de ne pas flood, ce genre de gentillesse et de plutôt se mp pour se parler. Tout réel conflit entre joueurs doit être communiqué rapidement à Hawkyy ou Palalov pour trouver une solution au litige pour en rien troubler la guilde.  En un mot, de faire preuve de maturité. Rappelons nous que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Après les cas perdus en question d'orthographe seront condamnés a se taire ou bien se faire sanctionnés d'un foutage de gueule collectif . Dans votre postulation vous devrez parler de Dragon Ball Z.

En raid : La guilde possède actuellement un raid lead ( hawkyy ). Pour chaque boss,Noisiboy aura la gestion des tanks, hawkyy la gestion des dps et Ignatuse la gestion des heals. Quand ceux ci parlent sur Teamspeak 3 il est obligatoire de stopper toute discussion utile ou non. Il est important de savoir ce que voscollègues vont réaliser pendant le combat. Les strats ne seront expliquées qu'en présence de nouveau joueur et ou bien de boss jamais try. Il est dans tous les cas obligatoire d'arrivé avec les strats bien en tête. Les flacons et potions sont fournis par la guilde grâce à un roulement de farming entre joueurs de Beyond of the limitation. Il est obligatoire d'être sous consommables pour chaque pull, nous n'attendons pas 11h du soir pour commencer à raider sérieusement. Le canal raid et Teamspeak 3 durant le raid n'est pas un no man's land. Vous avez parfaitement le droit de parler hors pull pour donner toutes informations intéréssantes. Les wipes en chaînes sans raisons et personne qui ouvre sa gueule sont frustrant pour toute les joueurs présent. Si les officiers se rendent compte qu'un joueur n'est pas capable d'analysér ou sont ses propres erreurs celui ci ne fera pas parti de notre aventure hl. Les officiers parlent beaucoup entre eux et le timide du fond de la classe ne sera pas apprécié même si il joue parfaitement sa classe. Pendant les trashs, il est bien sure autorisé de discuter tant que hawkyy ne prend pas la parole.

En externe, la guilde a pour objectif de passée première guilde du serveur ce qui peut provoqué convoitise, insulte ou toutes autres provocations. Il est interdit de répondre a toutes discussion de ce type. Si celle ci deviennent répéter ne céder en aucun cas et contacter un officier présent. Si des raids sont organisées par Beyond of the limitation avec joueurs de l'extérieur ou bien que vous alliez dans un raid extérieur. Sachez qu'a partir du moment ou vous êtes dans la guilde, vous devez être au maximum de vos capacités et montrer une image de la guilde irréprochable.


Les raids :

Mercredi 20h30-00h30
Jeudi : 20h30 – 00h30
Dimanche : 20h30-00h30.
Lundi : 20h30 – 00h30
Mardi : 20h30 – 00h30

Nous demandons une présence minimum de 4 soir par semaine mais si vous voulez montrer votre motivation, il est important de venir le plus possible.
Les invitations de raid se font via Calendar, il est important de signaler votre disponibilités à J-2 au plus tard pour permettre aux officiers de préparer les soirées en fonction de la compo disponible et des focus en cours. A partir du moment ou vous êtes confirmés dans le Calendar vous devez être sur place 5 minutes avant la début du raid prêt à être grouper et à raider. Toute personne en retard n'ayant pas prévenu sera sanctionnés ou remplacés. .
Pour l'attribution des loots, nous demandons une liste des Best in Slot pour chaque raideur. Ensuite les officiers se concertent entre eux pour donner les loots. Toute contestation si elle est vraiment vraiment vraiment constructive pourra être formulée sous la forme d'un whisp à un des officiers. Si c'est justeque votre camarade a loot plus que vous dans ce cas la, c'est une décision d'officier si vous êtes pas content, vous avez juste le droit de jouer mieux que votre collègue sur le prochain pull. Il y a toute fois une priorité de loot aux tanks pour faciliter les gestion d'agro et le heal à produire. Les tokens seront eux uniquement délivré aux mérites et en fonction de vos fails sur la soirée.

Le recrutement :

Toutes personnes dont la classe est demandée et qui est en accord avec la charte est la bienvenue pour postuler sur notre forum. Nous ne proposons pas de modèle pré-construit pour votre postulation. Il est impératif de nous montrer votre motivation, la connaissance de votre classe. L'applypeut être plus ou moins long en fonction de votre niveau jeu. Les officiers vous tiendront au courant dans tous les cas, sachez que plus votre postulation sera pertinente plus nous auront envie de la lire et de vous faire raider.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette charte. Et si vous voulez participé a l'aventure Beyond of theLimitation n'hésitez pas a nous contacter via forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement :: Charte de Guilde-
Sauter vers: