Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palalov [ Paladin heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Palalov [ Paladin heal]   Jeu 25 Aoû - 8:26

Merci de développer vos postulations. Voici celle que j'ai fait pour entrer dans une guilde de pve hl. Ne prenez donc pas compte des différents noms de guildes / personnages ou bien du palaheal qui a changé depuis.


I-Le joueur derrière le clavier

Je m'appelle Vianey, j'ai 19 ans. Je vie sur la belle ville de La Rochelle et suis actuellement en BTS hôtelier avec l'objectif de devenir cuisinier. 
Sinon quoi dire j'aime play,boire, sortir avec les coupains et pis voilà .


II-Présentation

Je joue un paladin heal lvl 85,possédant une double spé ret.
Enchanteur 509, calligraphe 525, cuisinier 525 et Archéologue 525.
J'ai pris le métier d'enchanteur pour bénéficier du +40 intel sur bague.
Calligraphe 525 qui est un métier qui rend riche en ce moment et qui me permet d'avoir un enchante intel/hast (opti pour pala) sur mes épaules.

• Lien vers l'armurerie (pensez à vous déconnecter en stuff pve)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/palalov/simple 

III Disponibilités :

Lundi : Disponible   Vendredi :Incertain
Mardi : Disponible   Samedi : Incertain
Mercredi : Absent 2 semaine sur 3   Dimanche : DIsponible
Jeudi : Disponible

IV- Optimisation

A. Spécialisation et glyphes.

• Lien vers votre Template actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/palalov/talent/primary 

• Explication de celui-ci. De nombreuses spés comportent des points "obligatoires" ainsi que des points plutôt "libres" vers lesquels on peut s'orienter. 

Les points les plus classique ne seront pas expliqués.

Cependant j'ai choisi de mettre seulement 2 points dans protecteur des innocents et croisade pour pouvoir être capé toucher sur mes jugements grâce aux jugement éclairés, et aussi de bénéficier de vie bénie. Et donc seulement 1 Point dans le jugement amélioré, ce qui me fait bénéficier d'une portée de 35mètre ce qui est très satisfaisant.

Au niveau de mes glyphes , rien d'étrange il me semble Smile

B. Priorités des stats

• Explication de votre choix d'orientation de stuff, gemmages et enchant.

Bon j'ai envie de dire que j'ai pas fait de folie .
Prio des stats : Intel , spirit; hast , Crit.
Un gemming qui suis ses prio tout en complétant les bonus de sertissage.
Sur les différentes pièce, on a pas forcément un large choix pour enchanter. Donc j'ai suivi ma prio de stat .J'ai préferé mettre spirit que 15 au carac sur torse. Car je considère que 40 spirit sont préférable a 15 intel. J'ai connaissance d'un patron 50 intel sur brassard qui ne ma pas été accessible pour l'instant.
J'ai fait un reforging spirit en priorité. Donc la maitrisé a été reforgé en spirit . Et si il n'y avait pas ni esprit ni maitrise sur un objet , j'ai reforgé le crit en esprit.

C. Cycle ou ordre de priorité:

• Explication de votre cycle dps, de votre manière de heal, de votre cycle aggro...
Avant de pull ,  Activé le sceau de claivoyance , mettre mon guilde sur le tank assigné,3 éclair lumineux pour avoir 3 stack de puissance sacré.

Pendant le combat: En heal de tank : En fonction du combat j'aurais soit la responsabilité de tenir 2 tank et dans ce cas la je vais guider un tank et healer l'autre. Je suis ne pas un fan de la lumière sacré sur des dégat leger car je sais tres bien que des classe a hot vont remonter les tank en deux deux. Je heal donc a la lumiere divine pour avoir du temps pour mes jugement car je sais que le tank va etre remonter tres vite. Pendant le combat : Mes priorités vont etre horion sacré et Jugement. Mes 3 stacks de puissance sacrée peuvent etre utlisés de différentes facons. Soit ca va etre un gros moment de burst heal de raid et la je vais utilisé lumiere de l'aubepour aider le heal de raid, soit je peux aller lumiere de l'aube les cac qui sont parfois un peu oubliés. Ou bien si le tank est vraiment en mode je me prend des bananes , je vais utilisé mot de gloire pour économiser mon mana. Mais surtout, j'essaye d'utiliser ces 2 sort a leur meilleur niveau soit 3 stack de puissance sacré.

En heal de raid : Je vais horion sacré / Lumiere de l'aube a tout va . Et faire proc ma radiance sacré si le raid est bien packer ou au moins les distants. Sachant qu'il m'arrive d'aller me foutre dans les cac si je vois qu'ils sont totalemment délaissé au heal. Je n'aime pas les combat statiques et meme si une position est donné je saurai la respecter dans les moment utilés mais je saurais bougé si je vois un collégue dans la merde.


 Apres les différent CD du pala heal ,

 Courroux vengeur est celui qui va proc le plus souvent grace aux points de talent, je vais donc l'utiliser dans des phase de burst heal et si pas de moment burst heal alors je l'utiliserais le plutot possible pour l'avoir de up dans un moment critique niveau mana plus tard dans le combat. 

Faveur divine: Phase burst heal ou je dis au revoir a mon mana , et j'aime bien l'avoir en fin de combat ou je suis bien heureux de pouvoir balancer un sort rapide qui va crit et qui me coute rien. Mais bon j'attend pas 3 plombes pour la balancer , pour l'avoir au moins 2 fois dans le combat.

Mon gardiens des rois perso j'aime bien le balancer meler a ma supplique divine pasque ca me permet de regen sans pénaliser des heal que je devrais faire. Pasque si je vois mon tank se prendre des banane et moi qui balance des 20 k, je pense qu'on va franchement me rire au nez. 

Apres les differents CD du paladin en général , main de salut , main de protec , main de liberté. Moi je les ai dans ma barre et soit je vais l'utiliser de mon propre chef en surveillant omen ou si je vois un collègue bien dans la merde. Sinon je sais que certain boss on aura besoin de moi. Donc on me donne un nom et la macro sera mon ami. Sachant que je macrote deja mon guide sur tank, et le jugement. Voir meme l'impo sur des combat ou le tank fait sérieusement le gueule.

V- Interface

• Screen de mon interface 




Je parlerais d'une interface plus que basique ce qui m'a souvent été reproché. Donc oui j'utilise l'interface fenetré de wow , elle me plait bien tout simplement pasque je n'ai rien a lui reprocher. Apres les add on supplémentaire, 
Healbot qui pour moi est indispensable au heal. Oui je ne suis pas un vieux de la vieille et depuis nax je heal avec cet add on. 
Décursive , bah j'ai envie de dire c'est le minimum. 
Omen pour les main de salut et quand je dois tanker. 
Recount :  Wow pour certain c'est tombé du boss , pour d'autre c'est battre les autres heals. Pour moi c'est les 2; je serais content d'avoir down le boss mais si en plus j'ai envoyé tout ce que je pouvais alors la oui je serais vraiment content.
Personnellement mon gameplay est une continuité et donc beaucoup de remises en question pour etre le plus opti possible.


VI- Expérience

Votre parcours en PVE.
J'ai monté mon hunt pendant la fin de BC. Jusqu'au lvl 55 ou j'ai pu crée un DK , j'ai joué tank sur toute la période du début de nax pour finir j'ai monté un chaman heal que j'ai joué de la fin de nax jusqu'à ICC 30 %. Apres devenant moins casu j'ai monté un druide 80 et un hunt 80. Le jour ou le buff 30 % a pop ; j'étais à 10/12  en 25 car sindra n'était pas tombé . Apres j'ai arreter de play un peu pour des raison IRL , sorti de CATA je me dis hop hop je vais monter un paladin ca fait 2 ans que je dis que c'est cheat bordel de merde. Je rentre donc dans une guilde bien symphatique ou on va tombé 8 boss et ou le stuff va venir assez rapidement. Ensuite je rejoins Absolutes qui est une guilde avec qui j'ai plein d'ami . On tombe 11/12 et oui je suis pas la le soir du down de néfa mais bon je l'ai emmené en p3 et bien compris toutes les subtilités du combat. Désormais je souhaite rejoindre une guilde qui va viser du hm et qui possède un roster efficace tout en gardant mon fidèle serviteur Azics pas loin.

VII- Rerolls

Liste de vos rerolls

Rerool Ally : Démoniste 85 no metier lõve

Mes rerolls H2 mais ils me servent toujours grace à l'hv neutre.
Druide 85 joailler 525/mineur 525 lövely
Chaman 85 Alchimiste 525 / Herbo 525 lôvely
Hunt 80 loovely 525 dépeceur.
Dk 80 lõvely


VIII- PC et connexion

En ce moment je joue sur un pc portable , je n'ai aucune idée du bordel qu'il peut y avoir comme composant. Je peux vous dire et je pense c'est ce qui vous interesse que je tourne autour des 40 ips en raid 10. Ce qui me suffit tres bien , ma conexion est stable merci les proprio et je tourne entre 30 et 80 de latence pendant mes raid . Il m'arrive d'avoir des déco personne n'est parfait mais c'est tres rare et je ne pense pas pénaliser votre raid car c'est vraiment tres rare.



Mes conso. Je prend des gateau de la chance et oui je suis la recherche des 5 k po mais surtout du +90 a l'intel et je prend des flasks 300 intel. Au niveau des potion pendant le combat, je prend soit potion de concentration si les heals peuvent se passer de moi un instant ( dans le cas ou je ne suis pas assigné sur un tank dans un endroit paumé ) ou alors pendant des moment off du combat genre le passage p1 / p2 de néfa me laisse pile le temps de boire ma popo en entier. Dans le cas ou le mouvement serait trop intensif ou bien qu'il me serais impossible de quitter mon tank des yeux j'ai toujours une ptite réserve de popo de mana a claque en cas de soucis.

J'ai été apply chez syndrome avec qui j'ai tombé quelques boss en 25 hm. Mais mon pc actuelle me permet assez difficilement d'être a mon meilleur niveau sur du raid 25 pour cause d'ips trop bas. Raziel nous bassine depuis quelques temps a nous dire que les quichons est une très bonne guilde et votre cycle de jeu, votre avancé et jouer en roster 10 est ce qui m'intéresse actuellement, donc je vous soumet ma postulation.

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
 
Palalov [ Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaper paladin
» [deck WoW] paladin aggro et solo
» BUILD PvP Lvl 18 : Paladin Sacrifice
» Une drôle d'idée un paladin invulnérable?
» Disparition des éditions du Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement :: Modèle de postulation.-
Sauter vers: