Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkyy

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)   Ven 26 Aoû - 12:14

Testé en raid, joueur réactif, connait sa classe, vient de Marseille (va donc offrir des vacances à son GM préféré).

Bienvenue chez nous !

_________________
Cherche pas, c'est un boss de tchétchène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)   Ven 26 Aoû - 10:42

+1 merci pour l'effort de présentation et de développement .
Revenir en haut Aller en bas
adunakhôr
Raideur
Raideur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)   Ven 26 Aoû - 8:50

Petite présentation IRL :

Mes salutations ! Je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 18 ans, et je vis à Marseille. Je joue à wow depuis maintenant un bon petit bout de temps - une semaine avant la sortie de BC -. En jeu, je joue un démoniste prénommé Anuwiel - Princesse en elfique - (Je sais ce que vous vous dites à cause de la signification de ce pseudo, alors je prends un coup d'avance : non, je ne suis pas gay.)

Mon avatar :

Anuwiel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Anuwiel/advanced

C'est une Démoniste Humaine lvl 85 spécialisée en Destruction ainsi qu'en Affliction Shadow fillter (J'ai de temps en temps une spé PvP, mais je respé chaque soir de raid pour être opti selon les boss). Je sais que la spécialisation Shadow Fillter est a plus optimisée au niveau du dps, puisqu'elle confère beaucoup plus de dps que la spécialisation destruction. Mais je trouve le gameplay de la spécialisation Destruction nettement plus intéressant. En effet, les timers de la spécialisation Destruction sont véritablement difficiles à tenir, ce qui est un vrai challenge. C'est pourquoi j'adore la jouer... x) Pour ce qui est du choix de la spécialisation en raid, je m'adapte en fonction du boss ou de la stratégie à adopter.

Mon expérience avec cet avatar :

Du fait d'avoir commencer le PVE HL que fin BC, je n'ai connu que Z.A, Karazhan, Maghté et Gruul.

A WOLTK : J'ai clean Naxx 10/25 (sans grand effort), Ulduar j'ai finis par le clean à la sortie d'EDC. Je n'ai fais que 4/5 à EDC en 25 HM et 5/5 en 10 HM. Une fois ICC sorti, j'ai clean tout les boss mis à part le LK en 10/25hm. J'ai fais énormément de try sur LK 10 hm, l'ayant mis à 32%... et n'ayant pas été présent lors du down. Pour ce qui est du 25hm, on ne passait pas les 70% du boss...

A Cataclysm : J'ai clean BoT, TD4V et BWD en normal. Et j'ai down 6/13 boss en HM. Pour ce qui est de TDF, j'ai tombé tout les boss. (Bien que pour certains ce fut l'histoire que d'un pull de 10 minutes, je pense avoir assimilé les combats)

Les rerolls :

Pour ce qui est des rerolls, j'en ai pas mal, dont une paladine lvl 85 spécialisé en protection / retribution , une priest shadow / sacré lvl 85 ainsi qu'une voleuse assassinat lvl 85. J'ai toutes les autres classes du jeu (sauf DK, parce que DK c'est weak. =P) lvl 60 et +.

Partie technique :

Commençons par la spécialisation Destruction : la priorité des sorts est la suivante :

1) Feu de l'âme amélioré
2) Âme du démon
3) Immolate
4) Conflagrate
5) Gangreflamme (si proc t11 seulement)
6) Plaie funeste
7) Corruption (si en déplacement)
Cool Shadowflamme (Si au corps à corps, faire le déplacement serait une perte de dps)
9) Feu de l'âme (proc avec le diablotin)
10 ) Chaos Bolt
11) Shadowburn (lors des derniers 20% du boss ou sur un add pour récup' mes frags)
12 ) Incinerate

Caps : Par ordre de priorité

1) Toucher : 1742 - La priorité, ne pas être capé toucher signifie une perte de dps énorme !
2) Haste : A cause des DoTs, il n'y a pas de cap haste fixe. Cela marche par palier. En effet, le 1993 hast requis pour l'extra tic de la corruption ayant été atteint, mon prochain objectif est 2589 haste pou l'extra tic de l'immolate. Le cap au dessus étant inatteignable pour le moment, 3970 haste pour l'extra tic corrupt' et 4951 haste pour l'extra tic immolation.
3) Il n'y a pas de cap critique à proprement parler. Plus on en a mieux c'est.
4) Il n'y a pas de cap maitrise non plus à atteindre pour le moment. En effet, pour que la maitrise soit viable, il en faudrait plus sur nos pièces de stuff, ce qui ne sera le cas que dans quelques paliers de set prochains..

Et maintenant, la spécialisation Affliction :

Ordre de priorité des sorts :

1) Haunt
2) Âme du démon
3) Plaie funeste
4) Corruption
5) Affliction Instable
6) Drain d'âme
7) Shadowflamme (si au cac..)
Cool Drain de Vie ou shadow bolt (Pour moi ce sera la shadow bolt)

Les caps sont les mêmes que pour la spécialisation Destruction car les extra tics de l'affliction instable apparaissent pour les mêmes valeurs que ceux de l'immolation. Pour le mutli cible, le cap haste de la BoA est 2488.

Optimisation de l'avatar :

Pour ce qui est du gemming, si le bonus de sertissage conféré est en dessous de 20 intelligence ou de 30 d'une autre stats (crit / haste par exemple) , il ne faut pas respecter le gemming et donc gemmer 40 intelligence. Sinon pour les gemmes jaune : 20 int / 20 haste et pour les gemmes bleues : 20 intell / 20 hit.

Quant à la retouche, c'est très simple. Les stats étant Int => Hit => Haste => Crit => Mastery, on retouchera la maitrise en haste sur toute pièce de stuff ou la hâte est inexistante, ou la mastery en critique si la pièce de stuff est déja dotée de haste. Si le cap hit n'est pas atteint, on retouche les stats les plus useless comme la mastery ou le crit en toucher.

Pour ce qui est du choix des templates, il est assez limité. En effet, pour la spécialisation destruction le template le plus optimisé est celui ci : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vc02!aj!Ygg!PggSegVeTd!ZUgikPNKq
Et pour la spécialisation affliction il est le suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vc00!hjhdQVkVT!Y!P!bTjkPNnKq J'ai pris la graine de corruption améliorée car les combats à TDF ou les casters doivent AOE sont monnaie courante... C'est donc un up dps.

Et enfin, le choix des glyphes étant assez limité en démoniste, il s'est porté sur une optimisation des dps, et c'est donc pourquoi j'ai choisi les glyphes d'affliction instable, hanter et corruption pour ma spé affliction, et les glyphes d'immolation, de conflagration, et du diablotin pour la spécialisation destruction.

Interface :

Je ne joue qu'avec très peu d'add ons : J'utilise Need To Know pour les débuffs sur mes cibles actuelles ainsi que les buffs sur moi même, recount pour analyser rapidement ce qui c'est passé durant un fight, ainsi que DBM.
Voici un aperçu de mon interface :



Pourquoi vous rejoindre ?

Il y a plusieurs raisons à cela. La première est que je n'ai jamais fait partie d'une guilde VHL visant le top serveur. J'ai toujours fait du "pseudo" PVE HL, et cela commence à me barber. Je veux avoir la motivation de tomber un boss et qu'on me le rende bien, et donc que les autres personnes soient dans le même cas que moi, motivé ! La seconde, c'est que je dois un EDC 25 à Akhenaton.

Charte lue et acceptée.

Cordialement, Adunakhôr.


Dernière édition par Adunakhôr le Ven 26 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anuwiel [Warlock] (Candidature Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: