Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]

Aller en bas 
+2
Linkins
Syrow
6 participants
AuteurMessage
Syrow




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:29

Yop a tous,


Je viens malheuresement avec de mauvaises nouvelles!


J'ai decrocher un nouveau boulot ce matin que je n'espéré plus!


Le problème c'est que mes horaires ne me permetteront pas d'être regulier dans mes presences!
(Second de cuisine et chef pâtissier dans un bon restaurant ne se refuse pas malgré les horaires relativement violent)!


Je me vois donc contraint d'annuler ma candidature.


Je vous souhaite bonne chance pour la suite


Syrow
Revenir en haut Aller en bas
Shÿl
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:01

Bonjour a toi,

J'aimerais de plus amples informations sur ton cycle DPS/AGGRO en raid ?

Tu dit que tu as migré sur Naxxramas, de quel guilde as-tu fait parti car c'est aussi mon server lorsque j'ai débuter sur WOW ? (je connais encore pas mal de monde là-bas), A quel extension du jeux y as-tu jouer ?

Ton expérience des boss de TDF reste relativement Basse je ne voit que Shannox Kill, est-ce que tu t'es renseigné sur les Stratégies des boss de nous farmons en raid de guilde ? c'est à dire le clean de TDF ?
Mais également sur Shannox HM ? car notre but principal est de clean le contenu HM et non le contenu Normal tout les timer de raid

J'espère avoir des réponses rapides de ta part.

Cependant, (hé oui il y a toujours un cependant ) je ne me pronocerai pas pour le moment à savoir si tu mérite d'être tester en raid Smile j'attends certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondthelimitation.forumgaming.fr
Hawkyy

Hawkyy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:59

Bonsoir (Bonjour à cette heure ci ?!) Syrow,
tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte en venant postuler chez Beyond.

On va commencer par les points noirs, comme Palalov j'aimerai en savoir plus sur ta façon de jouer.

Tu es là pour un tête à tête avec un boss, ou tu préfère être dans leurs dos ?
Dans ce cas, pour toi quel est le rôle d'un tank en raid ? Hormis le fait d'avoir l'aggro d'un mob / boss.

Tu es là pour devenir mon nouveau challenger en terme de DPS ?
Dans ce cas, pour toi quel est le rôle d'une classe CàC au sein d'un raid ?
Sur un boss de type Héroïque peut-on se permettre de perdre du dps pour X ou Y raison ?!

Ton emploi peut-il t'empêcher une "non-connexion" imprévu ou tu as une emploi du temps fixe et inchangeable ?!

Tu te doute également que nous avons déjà un roster tank qui nous permet de raider chaque soir, nous recherchons à l'heure actuelle un troisième tank pour que tout le monde puisse tournern et ainsi débloquer certaines soirées libres pour certains. De ce fait, il se peut que certaines soirées ou tu as une présence ne soit pas une soirée ou tu raid, es tu contre l'idée d'une soirée farming pour remplir la BDG ?

Es-tu quelqu'un qui prend la parole en raid pour signifier ce qu'il a vu qui n'allait pas sur un fight en try ?

Et enfin, j'aimerai également un screen de ton interface.

Je vais maintenant parler des points positifs, il y en a effectivement.

Tu as une bonne connaissance du pve end game de WoW, je te rassure chez nous certains joueurs ont une avancée similaire ou supérieur à la tienne en terme de Vanilla / BC / Wotlk.

Tu n'as pas de postulation en cours dans une autre guilde, nous allons donc être à même de bien te juger, le recrutement d'un tank étant toujours une grande étape pour une guilde de pve VHL.

Nous attendons la / les réponse(s) à nos questions afin de pouvoir te juger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:39

bonsoir Syrow et merci pour ta postulation.

Peux tu dire nous dire dans quelle spé tu postule ? Meme si il est intérréssant de savoir que tu sais joué les deux spé. je pense que les joueurs ont toujours une préférénce sur une classe et qu'on s'épanouit forcément mieux dans celle-ci, et donc on joue mieux pour aider au mieux le raid.

Sinon tu peux nous parler un peu de ta classe ? Cycle, optimisation,gameplay ?

Un screen de ton interface ?

Tu n'a fait que 1 boss au tdf ce qui représente un handicap. Connais tu les strats des autres boss ?

As tu un micro en fonction de marche ?
4 soir de disponibilité hors vendredi et samedi ?
J'ai vu flacon, as tu étudiés la solution de double élixir ?

Merci d'étoffer ta postulation.

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Noïsybøy

Noïsybøy


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Nîmes

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:24

Un GROS -1 !!!!

Et oui tu as la bague que je farm depuis un moment sur les trashs tdf et ca ne me réjouis point du tout Wink

Mdr non blague a part je laisse place aux OFF pour la décision.

GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Syrow




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:12

Hop probleme rectifié!


Merci pour vos réponses Smile




Syrow
Revenir en haut Aller en bas
Ignatuse
Raideur
Raideur



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2011

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:03

+1 Linkins

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Linkins
Apply
Apply
Linkins


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Hurlevent

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:30

Pssst, déconnecte en stuff PVE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrow




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:43

IRL :

-Votre Prénom :Rodolphe

-Votre localité :Poitiers

-Sexe :Masculin

-Votre Age : 21ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Cuisinier/pâtissier en restaurant

In Game :

- Le nombre moyen d'heures jouez à World Of Warcraft : /played 260j

- Comment vous nous avez connu : Je vous ai trouvé grace a une annonce sur le /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion:J'ai un tres bon pc relativement recent

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : aucune

Mon personnage :

Syrow

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Syrow/simple

J'ai actuellement deux spé principal avec un leger avantage pour la spe def niveau stuff

Spe def:http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Syrow/talent/secondary

Spe fury:http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Syrow/talent/primary

Metiers: Forgeron 525 / Joaillier 520 (Cuisine et Pêche 525)

En raid : Toujours flacon+nourriture + potion dispo


Mon parcours:

Je viens du Serveur Arak-arham ou j'ai débuter le jeu. J'ai passer 5 ans dans la même guilde "Genesia", j'etais officier war la bas. Helas la guilde a pas tenu suite au depart de pas mal de membre du noyau dur! Elle a donc disband pendant nos try sur arthas. Me voyant mal rejoindre une guilde concurente j'ai migrer sur Naxxramas rejoindre des amis. Mais a cause de quelque problemes irl j'ai du faire une pause durant plusieurs mois! Et finalement j'ai repris le jeu il y a une semaine et migrer sur votre serveur pour reprendre serieusement le pve!


Parcours pve hl:

Pre bc: Contenu clean sauf C'thun et 4 boss a Naxxramas

Bc : Contenu clean sauf sunwell

Wowtlk: Contenu clean sauf anub 25 hm et 3 boss hm a ICC

Cataclysme:12/12 et 2/13 hm

Tdf: j'ai fait shannox en pick up et quelques try sur rhyolith


Mes disponibilités :

Je suis dispo 4 soirs par semaine voir plus si besoin!


Add-ons:
Power aura, spellflash, recount,omen,ora2,xperl,ragebar,bartender
Ts3 et 2, mumble , ventrilo installé sur mon pc


Voila j'espere n'avoir rien oublié.


A tres bientôt j'espere


Syrow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]   Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrow [Warrior tank/fury] [ Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: