Beyond the Limitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond the Limitation

World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zödd

Zödd


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]   Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:07

cycle et roulement de cd en ret :

Jugement , frappe de croisé x3 , fanatisme ( cd 2 min ) + bijoux ( essence de flamme éternelle ) + gardien des rois ( cd 5 min ). Pendant la durée de fanatisme : frappe de croisé , inquisition ( ce sort est toujours réfresh ) frappe de croisé , verdict du templier , frappe de croisé , verdict ... etc. Fanatisme fini, inquisition ( si besoin de réfresh ) courroux vengeur ( cd 2 min ) potion de force , frappe de croisé x3 , verdict. C'est grossièrement mon cycle actuelle mono-cible, après il y a les proc de exorcisme, ainsi que colère divine.
Suivant les boss et les phases, j'adapte un maximum. Sur les petits packs ( 2 ou 3 adds ) je focus la cible du tank. Sur des packs plus gros , c'est plutôt Tempête divine à la place de la frappe de croisé.
Je pense que je n'ai rien oublié pour la spé dps.



Revenir en haut Aller en bas
adunakhôr
Raideur
Raideur
adunakhôr


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]   Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:35

Salut à toi, et bienvenue sur le forum des Beyond. Je trouve ta postulation peu complète et je n'émettrais donc aucun jugement pour le moment. J'ai donc une requête !
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu gères ton paladin ? Ton "cycle" en tanking, la façon dont tu gères les CD, comment tu le stuff, justifier ton opti etc. Bref, nous montrer et nous expliquer comment ton avatar fonctionne. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zödd

Zödd


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] Empty
MessageSujet: Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]   Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:54

Salut à tous

Je me prénomme Benoît, j'ai 29 ans. Irl je travaille en métallurgie ( soudure principalement ).
Je joue à WOW depuis bientôt 3 ans maintenant.

Mes premiers raid ( sérieux ) on commencer à ICC avec les Whine, ou j'ai été 2 ans mt1 ( obligé de passé mt2 à Cataclysme, vu que ma padawan n'avait pas de double spé xD ). Je viens vers vous car ma guilde actuelle souhaite raider 7 jours sur 7 avec les mêmes joueurs, j'ai donc " sauté " comme on dis. Mais ce qui m’amène surtout c'est l'envie de retoucher du hm, ça me manque beaucoup et dans ma guilde actuelle, c'est assez limité.

Mon poste préféré reste tank, sans conteste What a Face , mais je peux passé dps à l'occasion.

En métiers, je suis Forgeron / Alchimiste ( 525 )

Mes dispo sont 4 soirs dans la semaines ( voir 5 ) n'importe quand, sauf le samedi ( faut bien entretenir l'irl )

Et voici mon liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Z%C3%B6dd/simple

A plus tard IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] Empty
MessageSujet: Re: Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]   Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zödd paladin protect /ret [ Candidature en Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palalov [ Paladin heal]
» Tàsni - Paladin protection [Candidature Refusée ]
» Brez druide heal/equi uldamane [ Candidature en Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Limitation :: Recrutement-
Sauter vers: